01 86 65 21 87 01 86 65 21 87

Que ceux qui en ont plein
le dos m'appellent

Prix de
consultation 50€

Bilan de kinésithérapieMasseur-kinésithérapeute à Paris 17

Comment le bilan est-il établi en kinésithérapie ?

Installé à Paris 17, à proximité de Neuilly-sur-Seine, votre masseur-kinésithérapeute réalise votre bilan de santé avant de déterminer le traitement adéquat en kinésithérapie. Pour ce faire, il procède à une évaluation détaillée de votre problème par le biais de questions diverses. De quelle manière les symptômes se sont-ils déclarés, et à quel moment ? A partir de quel stade, la douleur a-t-elle empiré ? Quel est votre rythme de vie, au quotidien ?

Votre kinésithérapeute, Frédéric Chevalier, reste à votre écoute tout au long de ce premier entretien, mais par la suite également, afin d’apporter une réponse immédiate à vos douleurs, grâce à la kinésithérapie.

La mise au point de votre traitement par votre masseur-kinésithérapeute à Paris 17

Grâce à ces questions, votre masseur-kinésithérapeute est à même de découvrir les causes de vos symptômes, et d’élaborer le traitement de kinésithérapie. Celui-ci peut comprendre des activités de renforcement des muscles et des tendons, des étirements, mais également des exercices destinés à améliorer votre démarche, ou votre posture.

En outre, votre masseur-kinésithérapeute utilise des outils ou certaines techniques spécifiques à la kinésithérapie, comme l’échographie, l’électrothérapie, ou la TENS (la neurostimulation électrique transcutanée), afin de soulager au mieux vos douleurs.

Son cabinet de kinésithérapie se situe à Paris 17, près de Levallois-Perret, Courbevoie, Paris 8… N’hésitez pas à le contacter par téléphone, afin de prendre un rendez-vous. Vous pourrez ainsi lui exposer vos maux, et votre kinésithérapeute se chargera d’y apporter une solution.

c