01 46 22 22 87 01 46 22 22 87

Que ceux qui en ont plein
le dos m'appellent

Prix de
consultation 50€

Symptômes en kinésithérapieMasseur-kinésithérapeute à Paris 17

Votre masseur-kinésithérapeute à Paris 17 soigne de nombreux maux

Grâce à sa formation de masseur-kinésithérapeute, Frédéric Chevalier traite, au sein de son cabinet de kinésithérapie à Paris 17, des douleurs dans de nombreux domaines. Il est compétent tant en rhumatologie (lumbagos, sciatiques…) et en traumatologie qu’en rééducation cardiovasculaire et kinésithérapie respiratoire (bronchiolites aiguës, asthme sévère, insuffisance respiratoire…), par exemple.

Néanmoins, selon lui, le plus grand mal de la kinésithérapie est lié au dos. En effet, la plupart de ses patients le consultent pour des douleurs situées dans la région dorsale ou, tout du moins, qui sont provoquées par un déséquilibre de la zone. En tant que masseur-kinésithérapeute expérimenté, il fait alors son possible pour les soulager.

Et si vous aussi, vous souffrez de maux de dos, n’hésitez pas à consulter Frédéric Chevalier, masseur-kinésithérapeute installé dans la région parisienne (17e). A noter que selon le schéma classique, vous devez préalablement faire appel à votre médecin généraliste dont le rôle est de vous rediriger, le cas échéant, vers le professionnel compétent.

La douleur, le premier symptôme en kinésithérapie

Lorsque vous ressentez la douleur pour la première fois, vous n’y prêtez pas obligatoirement attention. Il est vrai que, dans la vie courante, les douleurs vont et viennent de manière aléatoire, surtout si vous réalisez des activités physiques intenses. Cependant, lorsque la douleur s’installe durablement, elle est souvent le signe d’un mal bien ancré dans votre organisme. Il est donc primordial de lui accorder votre attention et de solliciter votre médecin généraliste. S’il l’estime nécessaire, celui-ci vous conseillera ensuite de consulter un masseur-kinésithérapeute, notamment pour les maux de dos.

Surtout, ne prenez pas la douleur à la légère. Témoin d’un déséquilibre profond, elle peut même s’aggraver avec le temps et constituer une vraie gêne, au quotidien. En tant que masseur-kinésithérapeute basé à Paris 17, près de Neuilly-sur-Seine et de Levallois-Perret, Frédéric Chevalier traitera votre mal en priorité grâce à la kinésithérapie, de façon à vous soulager dans les plus brefs délais.

c